Biographie Alivor

Alivor est un jeune rappeur havrais issu du quartier de la Mare Rouge. Il a évolué un temps au sein du groupe S.O avec son acolyte Madsy. Ce dernier ayant mis en pause ses projets musicaux, Alivor s’est lancé dans une carrière solo. Aujourd’hui, le rappeur peut compter sur le support de l’association INITIA dans son développement.

Si Alivor n’a pas encore sorti de projet, on peut retrouver une dizaine de ses clips sur YouTube avec des chansons ancrées dans les rythmes actuels tout en ayant un discours positif pour les jeunes qui l’écoutent. Aujourd’hui, Alivor fait partie des visages de cette nouvelle génération qui s’imposent dans la musique urbaine.

En attendant son premier projet, Alivor a accompagné Médine sur sa tournée Démineur Tour, ce qui lui a permis d’acquérir une puissance scénique qui lui servira dans sa tournée à venir lorsqu’il ira promouvoir son projet dans toutes les villes de France avant de revenir dans son fief à la Mare-Rouge. Alivor est assurément le futur du hip-hop havrais.

Réseaux sociaux de Alivor : Facebook, Twitter et Instagram.