Les intervenants

Mehdi Merzkane

Mehdi est chargé du développement de l’association. Il est votre contact privilégié pour toute demande. N’hésitez pas à le joindre:asso.initia@gmail.com

Mickaël Reboux

Mickaël est le chargé de projet de l’association. Il réfléchit et conçoit des projets sur-mesure en fonction de vos besoins.

Andrès Esteban

Andrès, Aka Chilien, est le design manager de Din Records. Il met ses compétences à votre disposition lors des ateliers infographies et vidéos.

Alassane Konaté

Président de l’association INITIA, Alassane Konaté est une figure emblématique du hip-hop français.

L'équipe Initia

Les membres de l’équipe INITIA répondent aux besoins spécifiques des adhérents et des organisations. Nous nous adaptons aux demandes de tous.

Pour cela, la prise en charge de chaque demande est personnalisée et traitée avec une exigence de qualité identique.

L’esprit familial d’INITIA assure un accueil chaleureux pour tout public.

Chacun porte et promeut des valeurs propres à INITIA : l’ouverture, la citoyenneté et la fraternité, dans un esprit de partage, de solidarité et de respect.

C’est dans un climat de confiance que chacun s’ouvre et prend confiance aux autres et en lui. C’est en cela qu’INITIA favorise la prise d’initiative personnelle et professionnelle : un objectif cher à nos yeux.

Les activités socioculturelles et artistiques ainsi que le suivi individualisé pour la création d’entreprise sont assurés par des professionnels reconnus.